Politique de confidentialité

Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à le protéger grâce à notre respect de cette politique de confidentialité ( « Politique »). Cette politique décrit les types d'informations que nous pouvons recueillir auprès de vous ou que vous pouvez fournir ( « renseignements personnels ») sur le site Web de 66voirfilm.com ( « site Web » ou « Service ») et l'un de ses produits et services connexes (collectivement, « services »), et nos pratiques en matière de collecte, d'utilisation, l'entretien, la protection et la divulgation de ces renseignements personnels. Il décrit également les choix disponibles pour vous concernant l'utilisation de vos renseignements personnels et la façon dont vous pouvez accéder et mettre à jour.

Cette politique est un accord juridiquement contraignant entre vous ("Utilisateur", "You" ou "VOTRE") et 66VoirFilm ("66 Voir Film", "Nous", "nous" ou "notre"). Si vous participez à cet accord au nom d'une entreprise ou d'une autre entité juridique, vous déclarez que vous avez le pouvoir de lier une telle entité à la présente convention, auquel cas les termes «utilisateur», «vous» ou «votre» ou «votre». À une telle entité. Si vous n'avez pas de telle autorité ou si vous n'êtes pas d'accord avec les termes du présent contrat, vous ne devez pas accepter le présent contrat et ne pouvez pas accéder au site Web et aux services. En accédant et en utilisant le site Web et Services, vous reconnaissez que vous avez lu, compris et acceptez d'être lié par les termes de la présente politique. Cette politique ne vise pas aux pratiques des entreprises que nous ne sommes pas propriétaires ou de contrôle ou à des personnes que nous ne sommes pas employer ou gérer.

 

Collecte de renseignements personnels

Vous pouvez accéder et utiliser le site Web Services et sans nous dire qui vous êtes ou révéler toute information permettant d'identifier quelqu'un pourrait vous en particulier, personne identifiable. Si, toutefois, vous souhaitez utiliser quelques-unes des fonctionnalités offertes sur le site Web, on peut vous demander de fournir certains renseignements personnels (par exemple, votre nom et votre adresse e-mail).

Nous recevons et conservons toutes les informations que vous fournissez en connaissance de cause à nous lorsque vous créez un compte, ou remplir des formulaires présents sur le site. Au besoin, ces informations peuvent inclure les éléments suivants:

Détails du compte (comme le nom d'utilisateur, ID utilisateur unique, mot de passe, etc.)

Informations de contact (telles que l'adresse e-mail, etc.)

Les informations personnelles de base (comme le nom, le pays de résidence, etc.)

Une partie des informations que nous directement de vous collectez via le site Web et des services. Cependant, nous pouvons également recueillir des renseignements personnels vous concernant d'autres sources telles que les bases de données publiques, les plates-formes de médias sociaux, les fournisseurs de données tiers, et nos partenaires de marketing conjoints. Renseignements personnels que nous recueillons auprès d'autres sources peuvent inclure des informations démographiques, telles que l'âge et le sexe, l'information de l'appareil, telles que les adresses IP, l'emplacement, comme la ville et de l'état, et des données comportementales en ligne, tels que des informations sur votre utilisation de sites de médias sociaux, Voir la page des informations et des résultats de recherche et des liens.

Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir vos renseignements personnels, mais vous ne pouvez pas être en mesure de tirer parti de certaines fonctionnalités sur le site. Les utilisateurs qui ne savent pas quelles informations est obligatoire sont les bienvenus à nous contacter.

 

Vie privée des enfants

Nous ne collectons pas sciemment des renseignements personnels des enfants de moins de 18 ans Si vous êtes âgé de moins de 18 ans, s'il vous plaît ne pas soumettre de renseignements personnels sur le site Web et des services. Si vous avez des raisons de croire qu'un enfant de moins de 18 ans a fourni à nous des renseignements personnels sur le site Web et des services, s'il vous plaît nous contacter pour nous demander de supprimer de nos services des renseignements personnels de l'enfant.

Nous encourageons les parents et les tuteurs légaux à surveiller l'utilisation d'Internet de leurs enfants et à aider à appliquer cette politique en demandant à leurs enfants de ne jamais fournir des informations personnelles via le site Web et les services sans leur permission. Nous demandons également que tous les parents et les tuteurs juridiques supervisant la prise en charge des enfants prennent les précautions nécessaires pour que leurs enfants ne soient instructions de ne jamais donner des informations personnelles lorsqu'elles sont en ligne sans leur permission.

 

Utilisation et traitement des informations collectées

Nous agissons en tant que contrôleur de données et un processeur de données lors de la gestion des informations personnelles, à moins que nous ayons conclu un contrat de traitement de données avec vous auquel cas vous seriez le contrôleur de données et que nous serions le processeur de données.

Notre rôle peut également différer en fonction de la situation spécifique impliquant des informations personnelles. Nous agissons en capacité d'un contrôleur de données lorsque nous vous demandons de soumettre vos informations personnelles nécessaires pour assurer votre accès et votre utilisation du site Web et des services. Dans de tels cas, nous sommes un contrôleur de données car nous déterminons les objectifs et les moyens du traitement des informations personnelles.

Nous agissons en capacité d'un processeur de données dans des situations lorsque vous soumettez des informations personnelles via le site Web et les services. Nous ne possédons pas, ne contrôlons ni ne décisions concernant les informations personnelles soumises, et ces informations personnelles ne sont traitées que conformément à vos instructions. Dans de tels cas, l'utilisateur fournissant des informations personnelles agit en tant que contrôleur de données.

Afin de rendre le site Web et les services à votre disposition ou de respecter une obligation légale, nous devrons peut-être collecter et utiliser certaines informations personnelles. Si vous ne fournissez pas les informations que nous demandons, nous ne pourrons peut-être pas vous fournir les produits ou services demandés. Toute des informations que nous recueillons à partir de vous peut être utilisée à des fins suivantes:

  • Créer et gérer des comptes d'utilisateurs
  • Améliorer les produits et services
  • Demander les commentaires des utilisateurs
  • Améliorer l'expérience utilisateur
  • Appliquer les termes et conditions et les politiques
  • Exécuter et exploiter le site Web et les services

Traitement de vos informations personnelles dépend de la manière dont vous interagissez avec le site Web et les services, où vous êtes situé dans le monde et si l'une des opérations suivantes s'applique: (i) vous avez donné votre consentement à une ou plusieurs fins spécifiques; Cela ne s'applique toutefois pas, chaque fois que le traitement des informations personnelles est soumis à la Loi sur la protection des consommateurs de France; (ii) la fourniture d'informations est nécessaire pour l'exécution d'un accord avec vous et / ou pour toute obligation pré-contractuelle; (iii) le traitement est nécessaire pour le respect d'une obligation légale à laquelle vous êtes sujet; (iv) le traitement est lié à une tâche effectuée dans l'intérêt public ou dans l'exercice de l'autorité officielle acquise en France; (v) Le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par nous ou par une tierce partie. Nous pouvons également combiner ou agréger certaines de vos informations personnelles afin de mieux vous servir et d'améliorer et de mettre à jour notre site Web et nos services.

Notez que, dans certaines législations, nous pouvons être autorisés à traiter des informations jusqu'à ce que vous vous opposiez à un tel traitement en optant, sans avoir à compter sur le consentement ou l'autre des bases juridiques. En tout état de cause, nous serons heureux de clarifier la base juridique spécifique qui s'applique au traitement, et en particulier si la fourniture d'informations personnelles est une exigence légale ou contractuelle, ou une exigence nécessaire de conclure un contrat.

 

Gestion des informations

Vous êtes capable de supprimer certaines informations personnelles que nous avons sur vous. Les informations personnelles que vous pouvez supprimer peuvent modifier le changement de site Web et de services. Lorsque vous supprimez des informations personnelles, nous pouvons toutefois conserver une copie des informations personnelles sans prévision de nos dossiers pour la durée nécessaire pour se conformer à nos obligations envers nos sociétés affiliées et partenaires et aux fins décrites ci-dessous. Si vous souhaitez supprimer vos informations personnelles ou supprimer définitivement votre compte, vous pouvez le faire sur la page Paramètres de votre compte sur le site Web.

 

Conservation des informations

Nous conserverons et utilisons vos informations personnelles pour la période nécessaire pour se conformer à nos obligations légales, tant que votre compte d'utilisateur reste actif. Nos accords, résoudre des différends, et à moins qu'une période de conservation plus longue n'est requise ou autorisée par la loi.

Nous pouvons utiliser toutes les données agrégées dérivées de ou incorporant vos informations personnelles après la mise à jour ou la supprimez, mais pas de manière à vous identifier personnellement. Une fois que la période de conservation expire, les informations personnelles doivent être supprimées. Par conséquent, le droit d'accès, le droit à l'effacement, le droit à la rectification et le droit à la portabilité des données ne peuvent être appliqués après l'expiration de la période de conservation.

 

Comment exercer vos droits

Toute demande d'exercice de vos droits peut nous être adressée dans les coordonnées fournies dans ce document. Veuillez noter que nous pouvons vous demander de vérifier votre identité avant de répondre à ces demandes. Votre demande doit fournir des informations suffisantes qui nous permettent de vérifier que vous êtes la personne que vous prétendez être ou que vous êtes le représentant autorisé de cette personne. Si nous recevons votre demande d'un représentant autorisé, nous pouvons demander des preuves que vous avez fournies un tel représentant autorisé avec le pouvoir d'avocat ou que le représentant autorisé ait autrement une autorité écrite valide pour soumettre des demandes en votre nom.

Vous devez inclure suffisamment de détails pour nous permettre de bien comprendre la demande et de y répondre. Nous ne pouvons pas répondre à votre demande ou vous fournir des informations personnelles à moins que nous vérifions d'abord votre identité ou votre autorité de faire une telle demande et de confirmer que les informations personnelles vous concernent.

 

Cookies

Notre site Web et nos services utilisent des «cookies» pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur par un serveur de page Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou livrer des virus à votre ordinateur. Les cookies ne vous sont pas affectés de manière unique et ne peuvent être lues que par un serveur Web dans le domaine qui vous a émis le cookie. Cliquez ici pour en savoir plus sur les cookies et la façon dont ils fonctionnent.

Nous pouvons utiliser des cookies pour collecter, stocker et suivre des informations sur la sécurité et la personnalisation et à des fins statistiques. Veuillez noter que vous avez la capacité d'accepter ou de refuser des cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies par défaut, mais vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour décliner les cookies si vous préférez.

 

Analyse des données

Notre site Web et nos services peuvent utiliser des outils d'analyse tiers qui utilisent des cookies, des balises Web ou d'autres technologies de collecte d'informations similaires afin de collecter des informations sur l'activité Internet et l'utilisation standard. Les informations recueillies sont utilisées pour compiler des rapports statistiques sur l'activité des utilisateurs, tels que la fréquence à laquelle les utilisateurs visitent notre site Web et nos services, quelles pages ils visitent et pour la durée de combien de temps, etc. Nous utilisons les informations obtenues à partir de ces outils d'analyse pour surveiller les performances et améliorer notre Site Web et services. Nous n'utilisons pas d'outils d'analyse tiers pour suivre ou collecter des informations personnellement identifiables de nos utilisateurs et nous n'entraînerons aucune information recueillie à partir des rapports statistiques avec un utilisateur individuel.

 

Ne pas suivre les signaux

Certains navigateurs incorporent une fonctionnalité NE PAS de suivi qui signale les sites Web que vous visitez que vous ne souhaitez pas avoir votre activité en ligne suivie. Le suivi n'est pas le même que d'utiliser ou de collecter des informations en relation avec un site Web. À ces fins, le suivi fait référence à la collecte d'informations personnellement identifiables des consommateurs qui utilisent ou visitent un site Web ou un service en ligne lorsqu'ils se déplacent sur différents sites Web au fil du temps. Comment les navigateurs communiquent le signal de ne pas suivre ne sont pas encore uniformes. En conséquence, le site Web et les services ne sont pas encore mis en place pour interpréter ou répondre pour ne pas suivre les signaux communiqués par votre navigateur. Malgré tout, comme décrit plus en détail toute cette politique, nous limitons notre utilisation et notre collecte de vos informations personnelles.

 

Annonces

Nous pourrions permettre à certaines sociétés tierces de nous aider à adapter la publicité sur mesure que nous pensons intéresser les utilisateurs et de collecter et d'utiliser d'autres données sur les activités des utilisateurs sur le site Web. Ces entreprises peuvent livrer des annonces pouvant placer des cookies et suivre le comportement des utilisateurs.

 

Caractéristiques des médias sociaux

Notre site Web et nos services peuvent inclure des fonctionnalités de médias sociaux, telles que les boutons Facebook et Twitter, partager ces boutons, etc. (collectivement, «fonctionnalités de médias sociaux»). Ces fonctionnalités de médias sociaux peuvent collecter votre adresse IP, quelle page vous visitez sur notre site Web et sur nos services et peut définir un cookie pour activer les fonctions de média social de fonctionner correctement. Les fonctionnalités des médias sociaux sont hébergées par leurs fournisseurs respectifs ou directement sur notre site Web et nos services. Vos interactions avec ces fonctionnalités de médias sociaux sont régies par la politique de confidentialité de leurs fournisseurs respectifs.

 

Publicité par e-mail

Nous proposons des bulletins électroniques auxquels vous pouvez vous abonner volontairement à tout moment. Nous nous sommes engagés à conserver votre adresse e-mail confidentielle et ne divulguerons pas votre adresse électronique à des tiers, sauf autorisation de la section Utilisation et traitement des informations ou aux fins d'utiliser un fournisseur tiers d'envoyer de tels courriels. Nous maintiendrons les informations envoyées par courrier électronique conformément aux lois et réglementations applicables.

Conformément à la Loi sur Can-Spam, tous les courriels envoyés par des États-Unis indiquent clairement à qui l'e-mail provient et fournit des informations claires sur la manière de contacter l'expéditeur. Vous pouvez choisir d'arrêter de recevoir notre newsletter ou votre courtier en suivant les instructions de désabonnement incluses dans ces courriels ou en nous contactant. Cependant, vous continuerez à recevoir des courriels transactionnels essentiels.

 

Notifications push

Nous offrons des notifications push auxquelles vous pouvez également vous abonner volontairement à tout moment. Pour vous assurer que les notifications push accèdent aux périphériques corrects, nous utilisons un fournisseur de notifications push tiers qui s'appuie sur un jeton de périphérique unique à votre appareil qui est émis par le système d'exploitation de votre appareil. Bien qu'il soit possible d'accéder à une liste des jetons de périphérique, ils ne révéleront pas votre identité, votre identifiant de périphérique unique, ou vos informations de contact à nous ou à notre fournisseur de notifications push tiers. Nous maintiendrons les informations envoyées par courrier électronique conformément aux lois et réglementations applicables. Si, à tout moment, vous souhaitez arrêter de recevoir des notifications push, ajustez simplement les paramètres de votre appareil en conséquence.

 

Liens vers d'autres ressources

Le site Web et les services contiennent des liens vers d'autres ressources qui ne sont ni possédées ni contrôlées par nous. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité d'autres ressources ou tiers. Nous vous encourageons à être conscient lorsque vous quittez le site Web et les services et de lire les déclarations de confidentialité de chaque ressource pouvant collecter des informations personnelles.

 

Sécurité de l'information

Nous sécurisons les informations que vous fournissez sur des serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé de l'accès, de l'utilisation ou de la divulgation non autorisés. Nous maintenons des garanties administratives, techniques et physiques raisonnables dans le but de protéger contre l'accès, l'utilisation, la modification et la divulgation non autorisées d'informations personnelles dans notre contrôle et notre garde. Cependant, aucune transmission de données sur Internet ou le réseau sans fil ne peut être garantie.

Par conséquent, alors que nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles, vous reconnaissez que (i) il existe des limitations de sécurité et de confidentialité d'Internet qui dépassent notre contrôle; (ii) la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de toute information et toutes les données échangées entre vous et le site Web et les services ne peuvent être garantis; et (iii) toutes ces informations et données peuvent être visualisées ou altérées en transit par une tierce partie, malgré les efforts déployés.

Comme la sécurité des informations personnelles dépend en partie de la sécurité de l'appareil que vous utilisez pour communiquer avec nous et la sécurité que vous utilisez pour protéger vos informations d'identification, veuillez prendre les mesures appropriées pour protéger ces informations.

 

Violation de données

Si nous savons que nous savons que la sécurité du site Web et des services a été compromise ou que les informations personnelles des utilisateurs ont été divulguées à des tiers non liés à la suite d'une activité externe, y compris, sans toutefois s'y limiter, les attaques de sécurité ou la fraude, nous réservent Le droit de prendre des mesures raisonnablement appropriées, y compris, sans toutefois s'y limiter, une enquête et des rapports, ainsi que la notification et la coopération avec les autorités chargées de l'application de la loi. En cas de violation des données, nous ferons des efforts raisonnables pour notifier aux personnes concernées si nous pensons qu'il existe un risque raisonnable de préjudice à l'utilisateur à la suite de la violation ou si la notification est autrement requise par la loi. Lorsque nous le faisons, nous posterons un avis sur le site Web, vous envoie un email.

 

Édition et modifications

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique ou ses termes relatifs au site Web et aux services à tout moment à notre discrétion. Lorsque nous le faisons, nous allons réviser la date mise à jour au bas de cette page. Nous pouvons également vous fournir de l'avis d'une autre manière à notre discrétion, par exemple dans les informations de contact que vous avez fournies.

Une version mise à jour de cette politique sera effective immédiatement sur l'affichage de la politique révisée, sauf indication contraire. Votre utilisation continue du site Web et des services après la date d'effet de la politique révisée (ou de cet autre acte spécifié à cette époque) constituera votre consentement à ces changements. Cependant, sans votre consentement, nous n'utiliserons pas vos informations personnelles de manière matériellement différente de celle indiquée au moment de la collecte de vos informations personnelles.

 

Acceptation de cette politique

Vous reconnaissez que vous avez lu cette politique et acceptez toutes ses conditions. En accédant à et en utilisant le site Web et les services et en soumettant vos informations, vous acceptez d'être lié par cette politique. Si vous n'acceptez pas de respecter les conditions de cette stratégie, vous n'êtes pas autorisé à accéder ou à utiliser le site Web et les services.

 

Nous contacter

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des plaintes concernant cette politique, les informations que nous organisons sur vous ou si vous souhaitez exercer vos droits, nous vous encourageons à nous contacter à l'aide des détails ci-dessous:

https://66voirfilm.com/contacter-nous.html

[email protected]6voirfilm.com

Nous tenterons de résoudre les plaintes et les différends et rendrons tous les efforts raisonnables pour honorer votre souhait d'exercer vos droits le plus rapidement possible et dans tous les cas, dans les délais impartis dans les lois applicables à la protection des données.

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 20 juillet 2022